Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors t'es fort clara
Ta pa eu trop peur loloo
Comme sa car un jour je suis monter sur un étalon d'une gendarmette au début il l'écouter pour allez au trop et quand elle voulait qu il aille au galop il ma fait un rodéo :-P heureusement quelle m'avais prêter sa bombe car je suis tomber à coter des barrière électrique et j ai eu rien casser bon après je suis remmenter et après il écouter
moi un jour quand j'avais 8-9 ans je suis montée sur un poney et on devait faire le moulin donc je l'ai fait et mes bottes on pincées les "fesses" du cheval et il est parti hyper vite et se secouait dans tout les sens j'avais une jambe qui était sur la selle et l'autre qui touchait presque le sol
Pour les médailles .. C était des petits concours aux centres de dressages ( je n'aime pas le CSO)
Nan .. Et j'ai 6 médaille de bronzes 2 d or et 4 d argents ..j'ai commencer depuis loogtemps .. Moi j enpreinte souvent les chevaux du centre avec une copine et on part en balade dans les énormes champs d herbes .. Et je galope avec elle galoper pour moi c est la libertés
Avoir un animal c est vivre
Et tomber c est remonter avoir + de compétence :)
Non, pourquoi ?
Et ta déjà fait du rodéo ?
Moi, déjà quand je troter avec un cheval, j'avais déjà trop peur alors pour galoper 😁
À félicitations pour scarlette
Et alors tu dois avoir beaucoup de coupé et maidaille
Salut tu fait du cheval ta combien galop ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)