Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Knut1990
Knut1990

Clara suis en mode dormeuse désolée si écris c'est parce que je fais mes timbres pour envoie a des personnes aux mondes entiers .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ^^ Toi Cêline tu as des idées de vidéos ?

Knut1990
Knut1990

Clara tu sais peux être Julia faudrait avoir la patience et tu verras tu auras beaucoup de abonne *-*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara tu sais peux être Julia faudrait avoir la patience et tu verras tu auras beaucoup de abonne *-*

Mixi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re ^^

Clara, tu pourrais présenter l'habitat de Nesquik ?!

Yumi m'a fait un bisou :0 ♥ C'est peut être rien pour vous, mais pour Yumi, c'est un grand pas dans travail de sociabilisation , ses deux premiers bisous en 2 jours, waou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Saku' ♥ !

Moi j'ai 100 abonnés :D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Nesquik pas pour le moment je préfère faire exemple : .. Je sait pas xD

Knut1990
Knut1990

Clara bonne question pourquoi pas faire une montage de tes loulous avec tous les photos que tu possedes car moi même je voulais faire pour Knut .

Saku pour moi si c'est la preuve que Yumi te donne un calin et bien knut m'as jamais donne cette petite peste hihi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, pourquoi ? Sinon, je sais pas moi, tu pourrais faire ce qu'a dit Céline ?!

Bravo Julia pour tes 100 abos ^^

Oui, je suis trop contente de ma Yumi ♥ ! Elle na plus peur de moi, ni de Garou, elle est super courageuse, je suis trop fière d'elle :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, pourquoi ? Sinon, je sais pas moi, tu pourrais faire ce qu'a dit Céline ?!

Bravo Julia pour tes 100 abos ^^

Oui, je suis trop contente de ma Yumi ♥ ! Elle na plus peur de moi, ni de Garou, elle est super courageuse, je suis trop fière d'elle :) !

Parce que je ferait sa en Octobre ^^ je sait ps enfaite .. Je pourrais faire 1 bande annonce + mon jeux avec les perruches ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?