Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Emma .. je pensait que tu avait quitter Wamiz :[
Ma Chonne est gestante depuis 1 mois et 3 semaines ( je ne sait pas tout a fait car au debut je pensait mais c etait pas vrai :s donc jai fait une erreure mais je recommencerais pas :] ) ma mere a appeller la vet' ya pas longtemps et elle va bien
Clara depuis combien de temps ta chonne est gestante?
Tu dors pas beaucoup= Ouais xD
On parle de quoi ?
Mdr temp mieux pour toi :-) et scalette à eu ses petit
Tu dors pas beaucoup
Je Me reveil a 3h et me couche a 20h xD Le truc qui est cool ils connaisse pas le coca cola mes grands parents donc ils me laisse en boire quand je veut xD ( Meme la nuit xD)
Je Regarde pas XD defois en Anglais .. Je passe plus de temps a faire autre chose exmple demain : Je Promene Bailey Chien des voisins de mes grand parents , je vais au Zoo , je mange , je monte a cheval , je vais a la mer ( peut etre ), je fait mes valises xD
Jai Pris Des Cacahuetes Pour Mes Perruches ( Elles sont SUPER GATER) mais je sait pas si sa een mange :s ( en temps que friandises)
Mais alors pour la télé tu regarde en français ou anglais
Sous Le Tunnel :]
Merci me revoilà
Oui sa cest vrai tu prend le bateau ou tu passe sous le tunnel
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)