Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle a plus d'un ans ta chonne...:/
Coucou Emma .. je pensait que tu avait quitter Wamiz :[
Ma Chonne est gestante depuis 1 mois et 3 semaines ( je ne sait pas tout a fait car au debut je pensait mais c etait pas vrai :s donc jai fait une erreure mais je recommencerais pas :] ) ma mere a appeller la vet' ya pas longtemps et elle va bien
Pas Du tout je savait les risques et tout mais si elles les a bientot j ai acheter deux autres cages :]
Salut,je quitte pas vraiment Wamiz je viens juste rarement.
Depuis environ 49 jours alors,elle était voulu cette portée?
On parler que tu et en manque de coca alors tu boit du lait ou du cafer
La video je la mettrait plutot demain xD
Avc du lait et du sucre oui XD On Parle de quoi ??
Ma Chonne est gestante depuis 1 mois et 3 semaines ( je ne sait pas tout a fait car au debut je pensait mais c etait pas vrai :s donc jai fait une erreure mais je recommencerais pas :] ) ma mere a appeller la vet' ya pas longtemps et elle va bien
Pas Du tout je savait les risques et tout mais si elles les a bientot j ai acheter deux autres cages :]
:-P tu aime le cafer ?
Tu dors pas beaucoup= Ouais xD
On parle de quoi ?
Bien que tu t amuse bien et tu boit souvent du coca
En Realiter .. je suis en cours de stock XD ( 1 bouteille par 2 semaines ) donc tempis .. je boit du cafe ou du lait xD
Tu dors pas beaucoup= Ouais xD
On parle de quoi ?
Bien que tu t amuse bien et tu boit souvent du coca
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)