Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, je m'incruste désolé .. ^^
T'es une bonne maître regarde tu va au veto si sa se passe mal plein de personne ne le font pas
:] merci beaucoup sa fait plaisir ( je disait a ma mere : maman je peut emener Scarlette au vet' toute les semaines XD)
Ok Alors : Comme vous le savez jai eu une ponette blablablabla on la vendu donc quelques mois apres je voulais un ane et le collegue de ma mere disait : nah sa fait plein de betises et tout et ma mere ma dit : bah je prefere faire une voliere et un parc exterieur ou on mettra plein de petites bebetes donc on va bientot avoir toute une bascour xD .. et moi jai dit a ma mere : Maman et pourquoi pas un couple d oiseau facile a apprivoiser donc je pensait aux mandarins et elle me dit : perruche ondulee et je trouve sur leboncoin 2 merveilles a 10 euro donc ma mere a ete OK arriver avec les perruches ma mere a sorti Nina et la mis dans la cage et elle la pincer ( Nina a pincer ma mere ) Donc voila asser peureuse de Nina ( Moi ) et Rio etait tout Timide bougait pas et apres quelques heures j arrivais plus a ecouter la tv telement elles criait fort xD Voila FIN
Mais clara c'est pas ta faute si elle à eu des bébé
T'es une bonne maître regarde tu va au veto si sa se passe mal plein de personne ne le font pas
Moi si tu veux
Emma je suis vraiment pas contente et stresser mais je voulais pas quelle enn ai je m en veut beaucoup :[ ma mere veille tout le temps sur elle et si elle a des difficulter le veto est a 3 pas de chez nous
Oui que ta scarlette attendez des bébé
Qui veut l histoire des perruches ?
xD On parle d autre chose ?? Perruches Cobaye ...
Ok est ce que tu pourra mettre le lien de ta vidéo de demain
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)