Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, mais il vien d'animalerie ils vivaient a deux dans une cage de 30 cm sur 30 avec un cochon d'inde angora, et elle l'a acheté.
Je ré dans 5/10 min :)
À est ce que le lapin à une repiration haletante tremblement agitation anormal mouvement non coordonnées
Je sais elle est sur wamiz c’est kisscola15 ( mon amie)
Ok j'ai un tante elle avait fait une bin cage pour son lapin et mon lapin avait plus de place dans sa cage que dans la bin cage les vitre en plein chaleur dans sa cage sa fait un four et le lapin peut en mourrir
Va si dit
Merci quand même Clara et Okei je lui dirait.. ( sauf qu'ils sont en vacance et je le garde --' ), oui c'est quoi ?
JE sait pas comment t aider Beulble ..
jai un petit projet pour quand je m y connaitrait mieux en perruche vous vouler savoir :P?
Il faut que son lapin à une cage à grille car si il respire fort c'est qu'il à quelque chose
et sa mers veux pas acheter une cage avec des barreaux.
De rien
Et merci pour ton +1
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)