Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=D On habite toutes tres loin mais on est nee a peut pres le meme jour ( pas la meeme annee)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus que propre, bon et puis j'ai déjà papa dans la poche il ne me reste que maman a convaincre

Bon courage sinon tu en demande des sous ou un animal à ton anniversaire ou noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniv Raiponse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais me battre jusqu'au bout pour avoir ce que je veux. . . . . . . .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veut quel animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croit que c un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=D On habite toutes tres loin mais on est nee a peut pres le meme jour ( pas la meeme annee)

Oui!;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas encore, je crois que je vais pencher sur un chat . . . . . . . . oui c'est sûr je veux un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais me battre jusqu'au bout pour avoir ce que je veux. . . . . . . .

Tu fais comme moi :) J'espère que tu y arriveras 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Awwwww Trop Chouuuuu Nina et Rio me font tomber ♥ J ecoute une musique exemple il y a ces paroles : Au dela des rivaux et la .. Nina et Rio je sait pas comment ils font il chante les paroles !!!!! xD dumoins ils danssent et font piou dumoin leurs cri au rythme de la musique

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?