Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète j'ai pas tout pris en meme temps!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon argent,il vient de mes voisins! (je promène les chiens de mon quartier et m'occupe des chats quand leur maitres partent en vacances,ils me confient leur clé)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après je prends le moins cher mais le mieux!Ca me revient à pas plus de 100 euros tout ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Dog4ever?Les photos/liens?^^

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

La chance! J'aurais vraiment aimé faire le même travail que toi... Mais personne ne fait confiance aux jeunes dans mon quartier *)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Mon chien a fait un ENORME pipi dans le salon!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La flaque doit faire 4 mètres!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Woooo!! Il se retenait depuis longtemps XD

Il est pas encore propre...?

Dog4ever
Dog4ever

J'ai finale,est retrouvé les photos!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si qu'il est propre,il a 5 ans!:p

Ben je l'avais fait sortir pourtant!

Je suis toute seule chez moi,je peux pas nettoyer faudrait 10 000 rouleau de sopalin pour nettoyer ça!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?