Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok pas grave ;) tu sais la nouvelle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re-salut, j'était parti car je croyait que j'était la seule ici, je me rejoint à vous??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais avoir ça dans deux ans :D :

eh oui un Yorkshire,je vais me renseignée sur lui pendant ces 2 ans avant de l'avoir ensuite avant son arriver je vais acheter les choses(collier,laisse,panier...) :D c'est super non?

P.S:je dois y aller dans 2 minute désolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re-salut, j'était parti car je croyait que j'était la seule ici, je me rejoint à vous??

oui si tu veux :D

mais moi je dois y aller bon a+ bizz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais avoir ça dans deux ans :D :

eh oui un Yorkshire,je vais me renseignée sur lui pendant ces 2 ans avant de l'avoir ensuite avant son arriver je vais acheter les choses(collier,laisse,panier...) :D c'est super non?

P.S:je dois y aller dans 2 minute désolé

trop mimi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord @+ Ryma

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Sa Va ?.? =) Je vient de savoir .. Que .. .. =) .. Je peut enfin faire confiance a mes perruches et moi .. Car Hier .. Gros Dramme .. Cookie Se Rammene dans ma chambre et fait tomber la cage de Nina et Rio et La J ivais et je remonte la cage et je prend les perruches ( je sait pas se qui m'a pris xD) et je les met dans la cage et depuis je sait que j aurais une grande amitiee avec Noisette , Nina , Rio et Nesquik Mes Loulous je ne sait comment je vivrais si vous n etiez pas la , je croit savoir se qui m arriverait si les animaux n existait pas .. Je ne VIVRAIS PAS Merci Wamiziens Wamiziennes Pour M avoir Aider pour Mes Problemes je vous Adore =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie d'être plus claire Clara... C'est illisible ^^' !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?