Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bye Lise ^^
Je vais pas tarder moi.
Je vous laisse pour ce soir, bonne soirée.
Aah pas pour moi ^^
Delacre c'est dodoooo tout le temps ^^'
Une grosse patate celui la :3
Haha! Moi aussi j'ai un gros paresseux :3
Enfin, l'été seulement, car il avait du mal avec la chaleur, mais l'hiver c'était une vrai pile électrique :')
En même temps les miens (surtout Delacre) sont des gros paresseux, j'ai peu de chances ^^'
J'ai aussi le bug wamiz...
@Julia: Le mien aussi avait une peur bleu de la planche au début, mais avec beaucoup de patience (et de friandises!) on y est arrivé et finalement il adorait et est devenu super à l'aise dessus :)
Et merci pour lui!
@Mlle Lise: Merci pour Tobyy ;) Wamiz aussi bug chez moi oO
Bon moi je pense que tout le monde connais mon histoire avec le skate ...
Mooooh, trop mignon ton Tobyy !
Perso' le surf ça me tente pas trop.
( Wamiz buuug chez moi, truc de fou )
Oui ^^
Moi c'est l'inverse... Mes chiens en ont très peur *) !
Trop chou Tobyy... RIP :')
J'espère pour toi que tu en auras l'occasion ;) !
Ah c'est sûr que si tu as déjà l'habitude des planches c'est un avantage^^
Nan sérieusement je n'arrive pas à aller en ligne droite en skate *) Mon chien était meilleur que moi, c'est tout dire!
Lui en skate... C'était dans l'herbe juste pour l'habituer au début, mais j'ai pas d'autres photos (RIP)

C'est sûr que si j'ai l'occasion d'essayer de surfer je ne la raterai pas! Mais au moins la prochaine fois que je vais dans le sud mon père m'a promis que je pourrai essayer de faire de la moto marine (une autre chose que je rêvé de faire :P)
EDIT: Mon message a pris un temps fou à envoyer oO
Ben moi c'est la première fois que j'en fais ^^
Mais bon tu as raison Lise, profite *)
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)