Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu en passes tout le temps lol!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!... je m'incruste

Moi aussi j'ai passé une commande pour mon Tobyy, le soucis c'est que j'ai encore dépassé (du double) le budget que je m'étais donné XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

J'aime trop les gater!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!... je m'incruste

Moi aussi j'ai passé une commande pour mon Tobyy, le soucis c'est que j'ai encore dépassé (du double) le budget que je m'étais donné XD

Il va mieux?Pareil à chaque fois ça dépasse les 50 euros!^^

Tu nous montres?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!... je m'incruste

Salut !

*) sois raisonnable lol

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'arrive pas à être raisonnable sur internet, c'est trop tentant il y a pleins de choses!! :P

Je vais vous montrer ma commande, faut juste que je retrouve les photos^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, sinon mets des liens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as commandé sur quoi?

A chaque fois,je me dis que j'achète les choses principales à la fin,je me retrouve avec pleins de jouets!^^

Hier j'ai compté les jouets de mon chien:Il en a 57!

17 balles

1 freesby

9 jeu d'intelligence

6 cordes de jeu

.......(la flemme de tout écrire!^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise !

Dog4ever
Dog4ever

57 articles?!?!?

Ou tu trouve tout cet argent? Moi mes parents me limite, ils veulent que l'argent que je gagne me serve en majorité à payer mes cours de conduite (argh)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?