Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il est chez mon voisin avec son copain :) .
Mon voisin nous l'a vendu.
il est dans ton jardin? tu l'a eu comment??
Bonsoir,
Parler de la mort de nos animaux en " mémoire " n'est aucunement le but de ce post. De plus, la manière dont cela a était proposé me pose un sérieux problème. Ce n'est, pour moi, pas un sujet que l'ont peu aborder de cette façon.
Je rajouterais que A750, ce n'est aucunement la peine de jeter quelques fautes sur le dos de Camou, elle a du se déconnecter bien avant ta venue, Wamiz met environs 15 minutes pour changer le statut d'un membre de connecté à déconnecté.
De plus, je ne vois nul raison pour laquelle cela aurait était manquer de courage.
Les membres ont une vie, et il n'y a rien de surprenant ou de lâche qu'ils se déconnectent à la venu d'un autre membre sur le forum.
Sur ce, bonne soirée à tous les membres passant par là.
Photo plus

Salut sa va ? Regardez qui voilà : Québec devenu MON cheval :D !!!!!
et en + je vois que tu n 'est pas très courageuse à te déconnecté, enfin bref 😁
camou1, t'a un problème peut-être? la mort des animaux, ça parle des animaux non? si tu veux parler de ta vie ce n'est certainement pas sur WAMIZ ma chère👌
alors on parle de quoi ? de nos animaux , de notre vie ou des animaux maltraités ?
MOI
qui veut parler avec moi de la mort de nos cher animaux, pour leur rendre hommage? ça vous dit🙄
pour dire qu'on pense encore à eux...
- Geldleihe ohne Ablehnung EMail: wilkeirmentraut26@gmail.com
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?