Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui justement je vais avoir un golden :D On va les voir aujourd'hui pour surement en réserver un :)
Après on ira acheter ses affaires et le lendemain ou aujourd'hui j'aurais mon chiot !! Du coup je l'aurais sois aujourd'hui sois demain :)
Et oui je suis la ^^
Coucou il y a quelqu'un ?
Ce sont de grands chiens très gentils par contre ça perd beaucoup de poils et c'est imposant :/ tu penses a quoi d'autre ? J'ai un golden c'est une perle elle est super gentille c'est une super race :)
Merci et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je ne pense pas avoir de bouvier :/
Mon père aime beaucoup les bouviers bernois ! Si tu veux quelques conseils sur les chiots ou les chiens n'hésites surtout pas, j'ai vécu quelques années dans un chenil mes parents s'occupaient de l'élevage et j'ai toujours été une grande fan de chiens, je connais beaucoup de races alors ce serait un plaisir de t'aider 🙂
Je devait avoir un Bouvier Bernois mais bon mes parents viennent d'acheter une voiture du coup en élevage c'était trop chère. Du coup on regarde les particuliers et demain ma mère va appeler plusieurs particulier ^^
Tu hésites entre qu'elles races Manoowka ? 🙂
Oui merci ^^
Bonne chance pour choisir mais peut être un chiot te choisira et tu craquera sur lui tellement qu'il et mignons
Ma mère va appeler plusieurs personne demain et on fera notre décision. Il y en a beaucoup et tous hyper mignon sa sera difficile a choisir car chaque minute je change d'avis :/
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)