Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raiponse, oui car personne ne la voulait en sachant que la demoiselle a une peur bleu des hommes, elle a comme même peur de mon frère *)

Mais je ne regrette pas de l'avoir prise ♥...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ouais c pratique et pas cher. :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui voudrai abandonnée son lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela arrive de plus en plus malheureusement, car les gens disent que les lapins vivent 4ans au max alors qu'ils peuvent vivre juste qu'a 12ans et plus ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon lapin non castrer mais vacciner à vécu 7 ans je crois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lapin de mon père ni castrer ni vacciner à vécu 13ans ^^ C'était un magnifique lapin albinos ♥

Par contre ma petite ( pas vraiment petite, elle pesait 7kg et mesurer plus d'un metres *) )Ericka n'a vécue que 4ans . . .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fini de tricoter !! XD plus qu'a coudre ... *(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu tricotes quoi, Clara ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu tricotes quoi, Clara ?

Une sorte de gros carré , :

Je coupe ma capuche et je la cou au carré et je l acroçhe aux barreaux de la cage de noisette . Flavie D ailleurs merci pour ton aide sur notre site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lapin de mon père ni castrer ni vacciner à vécu 13ans ^^ C'était un magnifique lapin albinos ♥

Par contre ma petite ( pas vraiment petite, elle pesait 7kg et mesurer plus d'un metres *) )Ericka n'a vécue que 4ans . . .

Je suis désoler pour toi :'(

Clara tu mettra en photo du résulta de se que tricote

Coucou

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?