Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Onyx venait d'un refuge .

Princesse est un chaton retrouvé dans un carton sur le trottoir, d'ailleurs elle devait mourir mais elle vit paisiblement sa vie de chat en surpoids depuis 7ans *)

Garou vient d'un élevage, c'est un shih tzu LOF .

Et Yumi vient d'animalerie .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais pas qu il y à des lapin au refuche

Au début ton chien risque d être triste il aura plus son compagnon

Mais ma soeur elle avait une chatte que normalement elle devait pas avoir de petit car elle à eu un accident avec un voiture elle à comme même eu 2 chaton dont 1 à survécu et elle la gardait

Après la mère et mort elle avait que le chaton qui avait grandi elle était triste elle à reprit un chat pour son fils et il s'entende bien après pour les chien je sais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Onyx venait d'un refuge .

Princesse est un chaton retrouvé dans un carton sur le trottoir, d'ailleurs elle devait mourir mais elle vit paisiblement sa vie de chat en surpoids depuis 7ans *)

Garou vient d'un élevage, c'est un shih tzu LOF .

Et Yumi vient d'animalerie .

Ta fait un bon geste adopter le chaton :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant il y a des refuges de lapins ^^ : http://www.lacollineauxlapins.info/Presentation-du-refuge-SOS-lapins

On verra bien, enfaite j'aimerais bie avoir un autre chien car maintenant j'ai l'impression que la maison est vide ...

Et puis, je voudrais mon chien rien qu'a moi pour partagé une vraie relation rien que tout les deux ♥...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou super Manoowka , moi .. Je vais avoir un "cadeau" xD un clapier pour rongeurs !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, un clapier est un cadeau ^^ Pour ma part j'ai eu le mien pour mon anniv' ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est luui : http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/92673

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, un clapier est un cadeau ^^ Pour ma part j'ai eu le mien pour mon anniv' ^^

Je sait ^^ moi je l aurais normalement avant mon anniversaire mais q mon anniversaire j'aurais rien ducoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara: ça va être quoi comme clapier ?? :)

EDIT: je viens de voir que tu avais déjà posté un message, c'est le même que Sakura, non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, j'ai le même en un peu plus grand et moins fonctionnel ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?