Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle Lise à raison car c'est trop haut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord avec Mlle Lise ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai mais que puis-je faire? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as juste a descendre les barres ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour Sakuramoon, je ne te conseilles pas de prendre ton chien sur leboncoin, tu peux facilement être embêter ( style on te vend un chien malade, ou qui n'a pas tout ses papiers de vaccination, identification ... ). En refuge, ça ferrait un jolie geste, et tu pourras être conseillais par les personnes qui y travaillent ( ou les bénévoles ) qui connaissent bien les toutous ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quitte à prendre un chien adulte va voir dans les refuges, certes il y en a peu de pure race mais ils sont tellement malheureux là-bas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien mais de toute façon je comptais regarder les carnet de santé pour voir si tout est a jour ^^

C'est ce que je voudrais mais ma mère veut pas aller en refuge ... En faite je voudrais trouver un bon chien et lui montrer la photo ect et après l'emmener le voir, malheureusement les sites des refuges sont pas super ...

De toute façon, si jamais ont a un deuxième toutou, sa sera après avoir repris le collège pour savoir si Garou s'y habituera ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baa je sais pas..

En fait j'ai pleins de question a poser *)

Pour la propreté quand on porte le chiot dans le jardin, on le porte comment ? Par en dessous du ventre, par la peau du coup ?

Et quand le chiot arrive a la maison, l'éducation et les sorties (laisse) on peux les commencer quand ?

education et sorties deuxieme jour si ta un jardin et quil peut faire ces besoins dans ton jardin mais essaye de labituer a la laisse en le promenant dans ton jardin et quand il fait felicite le si il le fait dans la maison ne le felicite pas ! et tu dois le porter entre les jambes ettu tiens le portail avec ta main et avec lautre bras tu fait comme une barriere pour pas quil tombe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flavie, je ne veut pas de pur race ^^ Je m'en fiche tant que le chien est bien dans sa tête :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai mais que puis-je faire? :/

c est quoi de lagility pour rat ?!😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?