Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouais je verrais la bah xD pour Aïcha ma mère veut pas car ..histoire de famille so j avait penser a Noisette ou Cookie
on a rdv chez le véto le 22 pour lui retirer ses points donc on verra
Blanc ? Rose ? Noir ? Gris ?
Laurab81 et ton chaton vous avez adopter ou ?
Clara tu c'est bien tricotée :-)
Myrci :D idée de couleur pour Aicha ??
À bon va au veto Loloo pour savoir si il et diabétique
Laurab81 et ton chaton vous avez adopter ou ?
Clara tu c'est bien tricotée :-)
XP je sait pas quelle couleurs pour Aicha ( son lit ) car elle a une maison rouge à pois blanc
^^
Çe que je tricote en ce moment une écharpe xD

Bon je vais pas tarder d aller acheté quelques trucs pour faire le lit douillet d Aïcha
pas grave mais oui je vais bien et toi
Oui il est super sympa mon voisin :D
Pzrce qu il va construire GRATUITEMENT : un poulailler Asser grand , une grande volière ( a part , parce que je pense pas que les poules aimerons mes perruches xD ) , un parc pour les cochons d Inde et lapins séparé : en gros poulailler = Canard oies poules canne coq ect xD volière = perruches ondulée ( on en fera une autre plus tard quand j'aurais mes callopsite plus grande et le reste bah tout simplement Aïcha Nesquîk et Lilie séparé car vous le savez Aïcha et Nesquik s entendent plus
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)