Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Selfie !! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs j'ai une amie qui aura bientôt un chien et qui l'appellera Craig. Comme sa quand on les appellera sa fera Sanjay & Craig *'D

Ah ah ah ah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'épisode qui m'a fait le plus rire c'est Invomisseur et quand Sanjay a une boule dans le ventre qui fait des bruit peteurs, alors sa j'était morte xD

Et aussi l'épisode ou il vont voir une opération de fesses a l'hôpital *')

Et j'aime bien aussi l'épisode ou Sanjay garde un Hamster et que Craig essaye de le bouffer xP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais j'ai vue sa xD on parle de quoi ?.? Clapier ...Ma séance de dressage avec câline ... Ce que tu veut ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baa je sais pas..

En fait j'ai pleins de question a poser *)

Pour la propreté quand on porte le chiot dans le jardin, on le porte comment ? Par en dessous du ventre, par la peau du coup ?

Et quand le chiot arrive a la maison, l'éducation et les sorties (laisse) on peux les commencer quand ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais par le dessous du ventre , et moi j'ai eu un chiot de 5 mois pour un séjour et on l a promener .. 1 semaine après son arrivée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okk et pour l'apprentissage pareil ? Une semaine après ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci ;)

J'ai vraiment trop hâte qu'on soit demain, j'arrive pas a dormir :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:s moi la semaine prochaine ma qoeur me rapporte enfiiiiinnnnn les sims 3 ( j'ai plein de truc ex : saison , animaux et cie ect...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?