Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coment on fait pour que son animal participee au match des animaux ?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

coment on fait pour que son animal participee au match des animaux ?

Je pense que ça ce fait tout seul au bout d'un certain temps... du moins, moi je n'ai rien fait pour y inscrire mon chien et il y participe!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou :) ouais dans ma famille personne le sait mais pour Noël et mon anniversaire le 29 octobre j achèterais aucun truc pour moi .. Juste un clapier pour mes loulous et des trucs pour eux :) vous faites sa de fois ?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui, à Noël j'achète au moins 100$ de cadeaux pour mon chien et à ma fête on m'offre des trucs pour mon chiens. L'année passé j'ai eu des jeux d'intelligence de la part de mes parents et un énooooorme panier rempli de jouets, friandises, et autres articles pour mon chien de la part de mes amies! J'étais juste trop contente!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)!

Et baa... Moi qui voulait dormir, c'est un peu foutue, je suis trop pressée d'être demain :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)!

Et baa... Moi qui voulait dormir, c'est un peu foutue, je suis trop pressée d'être demain :3

Ahah

Ouais moi je sait pas quoi acheter xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles vous pouvez me trouvez un clapier qui dépasse pas 100€ pour un cochon d Inde ?? Ou pour deux cochon d'Inde séparer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles vous pouvez me trouvez un clapier qui dépasse pas 100€ pour un cochon d Inde ?? Ou pour deux cochon d'Inde séparer ?

M'aider petit bug et jpeut pas éditer a cause de ce bug *(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J adore celui ci :) http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/298834

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour demain je compte prendre:

-Un collier en Nylon

-Deux gamelles

-3 jouets a peut près

-Des petits nonos ^^

-Des friandises d'apprentissage

-J'ai déja des stkick mou et souple

-une laisse

-un shampoing I love Pet Head Puppy (le bleu)

- un porte adresse (si j'en trouve un)

Il y a aussi des truc que j'ai oublier. Tu peux me dire se qu'il manque ?

J'hésite aussi a l'achat d'un clicker :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?