Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Manoowka, et oui tu peut aller a jardiland avec ton chien ^^

Merci ^^ j'était pas sur parce que je n'est vue aucun chiot là-bas mais le soucis c'est qu'il ne sera pas forcément en laisse , et sa je ne pense pas qu'on ai le droit :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !! Juste un truc .. C est pas un peut .. Bizard l âge de Dante Pierre 2 ?? Mes photos sont plus a l envers :D

Ouais et toi ? Mwa j'ai une " amie" et elle était vraiment gentille et maintenant elle est super mesquine un jour j était dans un etang avec ma chienne et elle et elle me dit : Eh Clara , demain ( le jour ou j allais a l enterrement de mon grand père RIP papi Joe j y allait vers 13 h ) tu vien cher moi vers 8h ?>> je dit : Euh tu sait très bien que je peut pas >> donc elle s énerve et câline reniflait les poissons mais elle sait pas nager et là .. Cette peste donne un coup de pied a câline et la pousse dans l eau O''O j'ai été prendre ma louloute et depuis parle plus a cette peste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je suis hyper contente mais il faut pas que je me réjouisse trop c'st vraiment même pas sur :/

Wouaah... Bizarre ton "amie".

Pour Dante Pierre 2, je pense tout simplement qu'il n'a pas voulu mettre son âge :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manoowka : Par contre le chien doit être en laisse :/

Moi j'ai déjà emmener mon chien a jardiland dans le même cas que toi car il lui fallait un tapis et quelque jouets ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qu'est-ce qu'on fait si il fait ses besoins dans le magasin xD ?

Je pense que il va rester dans la voiture avec mon père x')...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula prévoie une toutounette ^^'

Après comme fait tu veut :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Tu fais quoi ? Moi j'ai commencé un nouveau dessin qui "pour l'instant" je trouve réussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La je viens d'essuyer le sol de la cuisine car Garou a eu la bonne idée de renversé sa gamelle ^^'

Mais je vais me coucher, donc bonne nuit ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr okk :D Il t'a fait un cadeau x)

Je vais faire comme toi , Bonne nuit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alice, moi aussi je viens de perdre mon chien et les seuls qui ont pu me consoler sont mes animaux ♥

(oula, je ressort les vielles photos x) )

ah merci ! mais moi je n avais pas d autres animaux ! 😔 mais sinon moi jai linpression que les seules perssones qui me conprenet c est les animaux !😔

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?