Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara c'est tout...

Sakuramoon, ah super ça :D

Bonne chance pour convaincre tes parents ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veut dire aux autres xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, sa va être galère sa par contre ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain j ferait la vidéo car j'ai avancer !!!! Chui contente xD quelqu un veut un article sur le site ?? Julia toi c est quand tu veut :) il y a : Ryma ..

Flavie Pasionneé bug xD : Ryma : Hamster mais elle copie Asser de truc sur les sites donc je vais lui demander de mettre des sources . Flavie Passionée : Rats elle fait tout toute seule . Je croit que c Lisanimo : Souris elle copies rien :) moi : je copie rien :D Et toi Julia : je ne pense pas que tu va copier xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan je copierai pas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluut !! Bon ba moi je suis hyper contente parce que demain j'aurais sûrement mon chiot car je vais voir des Bouvier. On a appeler la dame et on a un R.D.V demain a 15h30 et peux-être qu'on pourras prendre le chiot tout de suite :D

Donc est-ce que vous savez si Jardiland accepte les animaux dans le magasin ? Au pire mon père restera avec le chiot dans la voiture ^^ Certain diront que c'est vraiment pas bien de ne pas avoir pris les objets avant mais bon mes parents ne voulait pas acheter des choses avant d'avoir vue le chiot et comme on ne pensais pas l'avoir maintenant et ba j'ai juste un pot de friandises et un jouet cochon x)

Donc voilà après avoir pris le chiot on go a Jardiland' ^^

C'était juste pour passer vous dire ça mais bon c'est vraiment pas sur donc je commence a me dire que sa arrivera sûrement, pas c'est impossible qu'on est autant de chance, il y aura forcément un problème x)

Je ne sais même pas si je vais réussir a dormir donc quelqu'un pourrait rester avec moi x'D ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super Manoowka :D !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Manoowka, et oui tu peut aller a jardiland avec ton chien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !! Juste un truc .. C est pas un peut .. Bizard l âge de Dante Pierre 2 ?? Mes photos sont plus a l envers :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah cool tu es là et merci :D ! Je pensais être seule toute la nuit xD

Aujourd'hui je me suis disputer avec une amie parce que "mademoiselle" me forçait a dormir chez elle et je lui est dit non parce que j'irais acheter mon chien demain et elle a péter un vieux cable parce que sois disant "je ne pensais qu'a moi" (on se demande de qui elle parle hein) n'empêche je serais aller chez elle je n'aurais sûrement pas eu de chien -_-''

Breeef ça va ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?