Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine est propre :D Julia : exemple sa fait quoi quand sa pince ?

Des chatouilles ^^

Les perroquets par contre ça mord. Mais j'y suis habituée ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara faut m'expliquer là, pourquoi tu as des oiseaux si tu en a peur ? 😧

Même question.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara faut m'expliquer là, pourquoi tu as des oiseaux si tu en a peur ? 😧

Même question.

Car : le premier jour ma mère a voulu les mettre dans leurs cage et Nina l a pincer .. Donc elle a fait aye ( de peur ) donc je pensait que sa faisait mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens j'ai eu une idée en or pour l'habitat de Yumi cet hiver O.O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens j'ai eu une idée en or pour l'habitat de Yumi cet hiver O.O

Vas y laquelle ??? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors attend je rédige un paragraphe car c'est dur a expliquer ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère dit que sa chatouille pas du tout O.O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère dit que sa chatouille pas du tout O.O

Bah moi c'est le cas ^^.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait quoi d autre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc voila une idée que j'ai eu pour le prochain habitat de Yumi, après faudra que mes parent soit d'accord, et sa sa va être difficile --' .

Déjà, ou sa sera ?

Je vais prochainement vivre dans la chambre d'amis quand elle sera refaite . Et, dans celle-ci, il y a un truc chelou... Enfaite il y a des poutre et dans le coin au fond à droite, les poutres tiennent un matelas, comme pour faire un lit en hauteur .

Donc, moi, à la place de ce matelas je voudrais mettre une planche pour faire une étagère de 180cm sur 90cm . ( la taille d'un lit à une place, pas mal grand ) Puis, sur cette étagère je voudrais aménager un espace rien que pour Yumi .

Deuxièmement, la base :

Je recouvrerais cette planche de une ou deux serviette ( fin une serviette ou il y a pas de truc qu'elle peut arracher ) . Ces deux serviette, je les coincerais dans les poutres pour pas que Yumi les arraches .

Ensuite, je poserais un genre de barrière pour pas qu'elle puisse s’échapper .

Troisièmement, l'aménagement :

Je mettrais un nouveau bac a litière, le sien est tout pourrie . Une nouvelle cabane beaucoup plus grande . Un petit coussin et pleins de petits jouets .

Bref, un joli espace pour Yumi ♥

Le dodo : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/couchage-et-habitat-rongeur-sc1695/corbeille-flowers-sf8791/5-lit-douillet/5-tapis-et-matelas/5-corbeille-et-panier/17-lapin/

La cabane : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/couchage-et-habitat-rongeur-sc1695/maison-tilde-sf9941/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?