Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise : Le clapier est bien mais est petit pour deux lapins ... Enfin moi je le trouve vraiment petit, les deux niveaux c'est bien mais les lapin n'ont pas assez de place pour se défouler, enfin ceci est mon simple avis ^^

De toute façon, ils auront accès toute la journée a ma terrasse (60m2), mais seront rentrés quand ils fera nuit :)

Je croit savoir pk un clapier xD marre des pipi/caca sur le lit ?? XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ils sont longtemps sortis, sa va alors ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara: c'est ma mère qui l'a voulu, tu as deviné la raison x)

Je pense prendre ça: -->> http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=2893&type=88&code_lg=lg_fr&num=11#.U_OhM3gayc1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara : Les lapins ne font pas caca/pipi sur le lit si ils sont propre ^^ Perso la mienne ne fait que dans son bac a litière ^^ ou dans l'herbe l'été quand elle est dans son clapier ( elle ne peut pas rester dans ma chambre car il fait 5degres de plus que dehors donc moi-même je peut pas toujours y dormir ^^' )

La photo date de son apprentissage c'est pour sa qu'il y a quelque crotte un peu partout ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut facilement trouver des clapier adaptés pour moins de 100€, si tu l'achète d'occas', tu en trouves facilement ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oua il est trop beau le clapier O.O

Moi Yumi a celui la en moins fonctionnel mais il est de même taille :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_outback/clapier_enclos_outback/92673

Perso je le trouve minuscule O.O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine est propre :D Julia : exemple sa fait quoi quand sa pince ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens, j'arrive pas a leur apprendre. Du coup ils font sur mon lit -_-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah m***** sa doit être chiant Yumi à appris en même pas deux jours ^^ ( c'est le seul truc qui me rend fière chez elle a part sa beauté x) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara faut m'expliquer là, pourquoi tu as des oiseaux si tu en a peur ? 😧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?