Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un peu 5 frère car mes cousin sont resté toute les vacances x'(

Blessé t'es animaux ? Comment sa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je la comprend mes parent veulent même pas que j'achète cette cage avec mon argent T0T : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106730

( Oui, je veut a palace pour Yumi ^^' )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moins de 100 euros, tu auras que des clapiers qui font 1m de long ( avec un étage certes, mais c'est assez petit ).

Sinon,perso' j'aime bien celui là : http://www.amazon.fr/Clapier-Lapin-Luxe-122cm-Confidence/dp/B00H31RPFC/ref=sr_1_14?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1408474741&sr=1-14&keywords=clapier+lapin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un peu 5 frère car mes cousin sont resté toute les vacances x'(

Blessé t'es animaux ? Comment sa ?

De fois il prend Nesquik et le secou le jette par terre x(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une question .. Les perruches sa fait mâle quand sa pince ? O.o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moins de 100 euros, tu auras que des clapiers qui font 1m de long ( avec un étage certes, mais c'est assez petit ).

Sinon,perso' j'aime bien celui là : http://www.amazon.fr/Clapier-Lapin-Luxe-122cm-Confidence/dp/B00H31RPFC/ref=sr_1_14?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1408474741&sr=1-14&keywords=clapier+lapin

Il est pas mal en effet :)

Merci!

Je vais voir et comparer les clapiers pour mon choix :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise : Le clapier est bien mais est petit pour deux lapins ... Enfin moi je le trouve vraiment petit, les deux niveaux c'est bien mais les lapin n'ont pas assez de place pour se défouler, enfin ceci est mon simple avis ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une question .. Les perruches sa fait mâle quand sa pince ? O.o

Non!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise : Le clapier est bien mais est petit pour deux lapins ... Enfin moi je le trouve vraiment petit, les deux niveaux c'est bien mais les lapin n'ont pas assez de place pour se défouler, enfin ceci est mon simple avis ^^

De toute façon, ils auront accès toute la journée a ma terrasse (60m2), mais seront rentrés quand ils fera nuit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une question .. Les perruches sa fait mâle quand sa pince ? O.o

Non!

Ah bon o.o exemple ?? :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?