Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À bon tu va faire comment mais fait attention à ne pas te laisser marcher sur les pied

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Pourquoi clara quelqu'un et mort ?

Regarde dans ma signature .. Garfield est le frère de Cookie il est mort très méchamment :( il se promenais tranquillement et .. Un husky l a attaqué :'( je l ai retrouver sur la route a coter du husky donc j'ai couru ( quand j'ai vue le husky s attaquer a mon Loulou mais .. C était trop tard :( le proprio du husky nous a donner 50€ pour le coup :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais m aider Julia ? S'il te plait :)

De quoi? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous faites quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je suis navrée déjà le proprio du chien ta donné quelques chose pas beaucoup personne te donnerai de l'argent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À bon tu va faire comment mais fait attention à ne pas te laisser marcher sur les pied

T en fait pas :) je vais juste ignorer et rester dans ma chambre sans rien faire et faire tout ce que mes parents me disent et quand quelqu'un me dira ah bon ton frère t énerve ? je dirais : Et c est maintenant que tu t en rentre compte ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous faites quoi ?

Sur la page précédent Clara parle de se quelle subit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais m aider Julia ? S'il te plait :)

De quoi? :)

Pour Rio ou Nina je voudrais le toucher ( il a pas trop peur ) mais moi je suis terrifier j'ai peur qu il me pince mais tu pourrais m aider oui conveincre cette peur ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est déjà sa je vais me laver après je revient

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je suis navrée déjà le proprio du chien ta donné quelques chose pas beaucoup personne te donnerai de l'argent

Merci . Je me suis tromper il a donné des fleurs m a offert une nouvelle cage a oiseau et a donnè 100€ le gars je le connaissait car son chien Yago avait déjà voulu attaquer câline mais cette fois .. J était la et j'ai pris ma louloute et j'ai couru cher moi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?