Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa .. Va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non .. Regarde le mess avant ton coucou et tu sera pourquoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À j'ai compris que t'en à marre quand te traite comme une enfant et pas ton frère c'est sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan .. Mon frère est mieu traiter que moi ( j'ai l impression ) il va avoir un nouveau téléphone + plein d autre trucs il m accusé de faire des trucs .. IL terrorise mes animaux !! :( il .. Il .. Il dit que mes animaux meurt tout le temps *'( :( :( :( :( il a de l argent de poche et moi : j'ai des animaux sa sa me vas .. Tout le monde me crit dessus pour RIEN me puni pour RIEN et .. Que des trucs comme sa et il dit a son copain de prendre mon cochon d Inde et moi je veut pas et il a fait tomber Nesquik par terre son copain :( ma mère et mon père ne disent strictement rien et quand j entre dans une pièce ou y'a mes parents et .. Mon frère ma mère fait genre : dégage tu nous gêne ( elle dit pas sa mais sa fait genre )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À je comprend déjà néssaye pas de s'enfuir de chez toi ni de essayé de tuer car c'est la que tes parent vont avoir peur et après vont être méchant avec toi

Pour argent de poche c'est normal il et plus âgée que toi :-)

Après quand il t insulte ne l'insulte pas il te cherche pour te taquiner et après c'est toi quand va te crier dessus

Quand à t'es animaux quand il y à son amie essayé de jouer avec t'es animaux dans ta chambre ou ailleurs pour au moin ton frère et toi vous avez votre intimité

Après si ta mère et ton frère sont sur le canapés tu t'en fou tu fait comme si tu ne les voyait pas

Et quand t'es avec t'es parent sans ton frère essayé de leur parler de se qui ne vont pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que sa ta aider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est déconnectée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que sa ta aider ?

Ouais merci ^^ mais c'est pas aussi facile :( mais bon je doit fzire avec .. Là il a essayer de faire s échapper mes perruche en mettant la cage dehors avec l ouverture ouverte !!!! Je n ai vraiment marre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?