Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ok vous vous etes m'étez contre moi ou quoi??--' je n'ai rien fait

et en plus quand quelqu'un post vous le répondait rapidement et quand je poste moi il faut que j'attend un quardeur pour que quelqu'un me répond :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'achèterais pas forcément là-bas, je pense que sa sera plus pour acheter les objet de mon chiot ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryma si on ne répond pas c'est qu'on est pas la

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahouuu bientot 700 pages '-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryma si on ne répond pas c'est qu'on est pas la

ok tu le dit méchament ou gentillement?😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'était méchamment il y aurai un smiley du style " -_-' " ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contre toi ? On ta juste dit que sa ne servait totalement a rien. C'est pas parce que tu dit "Allo la terre" qu'on va forcément te répondre. Après si tu prends tout mal aussi sa ne sert a rien de te répondre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

speedy dans les sauts d'obstacles XD :

bon j'y vais a+ tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contre toi ? On ta juste dit que sa ne servait totalement a rien. C'est pas parce que tu dit "Allo la terre" qu'on va forcément te répondre. Après si tu prends tout mal aussi sa ne sert a rien de te répondre...

ok,alors vous n'ètes pas contre moi ou quelques chose comme ça :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contre toi ? On ta juste dit que sa ne servait totalement a rien. C'est pas parce que tu dit "Allo la terre" qu'on va forcément te répondre. Après si tu prends tout mal aussi sa ne sert a rien de te répondre...

+1 Manoowka ! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?