Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a personne d'autre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou .. Cette jument me rappel ma jument :') Paprika RIP 22 mai 2013

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

oh RIP Paprika ...

Pistache ♥

Edit : Dsl la photo ne veut pas se tourner, rhaa ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde,ça vas?

vous avez vus la video que j'ai posté?c'est horrible non :'( :'( pauvre ane,voila pour ceux qui n'ont pas vus:https://www.youtube.com/watch?v=YMzbzj4cVfk

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est des malades !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah Salut Manoonwka,tu as vus c'est des fous!sale peuple de m***e,qu'est ce que je n'aime pas mon environnement,pffffffffffff.....je vais envoyer cette video a la société de 30 millions d'amis,et dans facebook,et récolter le plus de"contre la maltraitance animal"je vais faire un groupe fcb et dire NON a la maltraitance animale ;(,pauvre ane

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis toute seule?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allo la terre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on ne te répond pas, c'est qu'on est pas la, pas besoin de poster 3 messages.

Bref se soir je vais a MaxiZoo et a Truffaut, c'est pas forcément pour acheter mais il parait que les animaux sont beaucoup mieux traité que ceux d'Animalis (qui je précise, boivent leurs Pipi dans leurs gamelles, selles sont molles et on retrouves du sang dedans).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manoowka à raison, sa ne sert a rien de reposter tout le temps Ryma ...

Bref, je n'ai pas de MaxiZoo ou de Truffaut mais franchement, je n’achèterais plus d'animaux en animalerie, ma première Hamster est décédé même pas semaine après et ma lapine est hultra peureuse ... Que de mauvaises expériences ( bien que j'adore ma lapine ... ) ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?