Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou :-)
Kikou ..
J'ai trop envie de plus exister mais mes animaux et mes potes me font a moitier changer d avis .. Pourquoi ? Parce que mon frère a tout ! Il se fait pas gueuler dessus comme une ..m**** je n ai marre :( édit : je ne sait même plus pourquoi j existe :( édit : il va avoir 16 ans en mai
hihihihi ton speedy est TROP TROP mimi
😁 ca c'est mon petit james (il est mort mais il reste dans mon coeur) ♥♥♥♥
Bon moi aussi je vous laisse, je vais regarder mon dessin animé préféré ( Sanjay & Craig :D )
Joyeux 701 pages ♥
Voui je suis en retard ^^'
P'tite photo de Yumi comme d'hab ! Peeut être que tout a l'heure je prendrais en photo la petite Siamoise que je garde ^^

bon je dois y aller a+ Bizz ;)
un jour un petit serpent dit a sa mère:maman sommes nous venimeux?
la mère:oui
-vraiment venimeux?
-oui vraiment venimeux
quelques instant plus tard
-maman,sommes nous tres venimeux?
-oui les plus venimeux du monde,mais pourquoi me pose tu cette question?
-car j'ai mordu ma lèvre,pleurnicha le petit serpent XD
Manoonwka:le vendeur d'animalerie m'as dit que je vais te rammener une grande roue,alors aujourd'hui papa est rentrée a la maison alors je vais peut etre l'avoir apres demain ;D
Blague:
un jour un petit serpent dit a sa mère:maman sommes nous venimeux?
la mère:oui
-vraiment venimeux?
-oui vraiment venimeux
quelques instant plus tard
-maman,sommes nous tres venimeux?
-oui les plus venimeux du monde,mais pourquoi me pose tu cette question?
-car j'ai mordu ma lèvre,pleurnicha le petit serpent XD
Mais en faite depuis le début tu dit sa , mais sérieusement, tu l'auras quand :D ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)