Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... :/

Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes :D ♥ !

Merci beaucoup , a trois ans j'ai eu une crise dans la nuit et vers 1 ans et demie une le matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, si ça peux te rassurer, je suis très asthmatique ( au point de faire des crises en pleine nuit, c'est pour te dire ) et je pense que tu crains franchement rien. C'est pas parce que tu as fais une grosse crise y a 7 ans, que ça va recommencer ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG je souhaite que tu ne feras pas une autre🤧mais tu trop jeunes pour mourir🤧

Merci , trop jeune sa je sait mais quand tu as des trucs qui te bouche la gorge pendant des minute et tu peut plus respirer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, trois crises en dix ans, ça va hein, c'est pas le bout du monde. Si tu as un traitement ( ventoline en gros ) tout vas bien, no stress.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, si ça peux te rassurer, je suis très asthmatique ( au point de faire des crises en pleine nuit, c'est pour te dire ) et je pense que tu crains franchement rien. C'est pas parce que tu as fais une grosse crise y a 7 ans, que ça va recommencer ;)

Merci ^^ mais j en fait a peut près tout les ans environs 2/4 fois par ans donc cette Anne j en ai eu une donc bah fin. Tu comprend :s édit : petit bug 1/2 fois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, trois crises en dix ans, ça va hein, c'est pas le bout du monde. Si tu as un traitement ( ventoline en gros ) tout vas bien, no stress.

Je sait ^^ no stress deso de m inquièté comme sa je suis vraiment débile :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, trois crises en dix ans, ça va hein, c'est pas le bout du monde. Si tu as un traitement ( ventoline en gros ) tout vas bien, no stress.

daccord mais c est peut etre plus grave que tu ne le crois (desoler)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, trois crises en dix ans, ça va hein, c'est pas le bout du monde. Si tu as un traitement ( ventoline en gros ) tout vas bien, no stress.

Je sait ^^ no stress deso de m inquièté comme sa je suis vraiment débile :(

non t es pas debile ta raison de t inquieter mais mais pas trop jai lu un truc enfait ca vien beaucoup avec le stress alors essaye de te relaxer😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara, trois crises en dix ans, ça va hein, c'est pas le bout du monde. Si tu as un traitement ( ventoline en gros ) tout vas bien, no stress.

Je sait ^^ no stress deso de m inquièté comme sa je suis vraiment débile :(

non t es pas debile ta raison de t inquieter mais mais pas trop jai lu un truc enfait ca vien beaucoup avec le stress alors essaye de te relaxer😯

Je sait mais je vais pas m inquiété plus c juste que je suis bête de souvent m inquiété pour rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧🤧😔🤧 je veut revoir mes 11 chats !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?