Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci . Je me suis tromper il a donné des fleurs m a offert une nouvelle cage a oiseau et a donnè 100€ le gars je le connaissait car son chien Yago avait déjà voulu attaquer câline mais cette fois .. J était la et j'ai pris ma louloute et j'ai couru cher moi
C'est déjà sa je vais me laver après je revient
De quoi? :)
Pour Rio ou Nina je voudrais le toucher ( il a pas trop peur ) mais moi je suis terrifier j'ai peur qu il me pince mais tu pourrais m aider oui conveincre cette peur ?
Sur la page précédent Clara parle de se quelle subit
T en fait pas :) je vais juste ignorer et rester dans ma chambre sans rien faire et faire tout ce que mes parents me disent et quand quelqu'un me dira ah bon ton frère t énerve ? je dirais : Et c est maintenant que tu t en rentre compte ?
Coucou je suis navrée déjà le proprio du chien ta donné quelques chose pas beaucoup personne te donnerai de l'argent
Vous faites quoi ?
De quoi? :)
Pourquoi clara quelqu'un et mort ?
Regarde dans ma signature .. Garfield est le frère de Cookie il est mort très méchamment :( il se promenais tranquillement et .. Un husky l a attaqué :'( je l ai retrouver sur la route a coter du husky donc j'ai couru ( quand j'ai vue le husky s attaquer a mon Loulou mais .. C était trop tard :( le proprio du husky nous a donner 50€ pour le coup :(
À bon tu va faire comment mais fait attention à ne pas te laisser marcher sur les pied
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)