Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup le nom de ma chaîne sera soit :

Willow & Wild

Jumper & Wild

Sanjay & Wild

Vous aimez bien ? Parce que oui maintenant pour le mâle j'hésite en Sanjay et Jumper :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je crois que je dois etre la plus jeune !

En effet ;)

Mais y'a pas de problème ! :D ♥

c est gentil !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je crois que je dois etre la plus jeune !

au moins toi tu as un chat, moi je suis la seule qui n'a pas d'animal de compagnie 🤧

pas grave tu aura prochainement non?

je croise les doigts !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime plus:

Willow & Wild

Jumper & Wild

;) mais c'est ton choix ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je crois que je dois etre la plus jeune !

au moins toi tu as un chat, moi je suis la seule qui n'a pas d'animal de compagnie 🤧

moi j ai eu 11 chats mais soit ils se sont fait enpoisoner rouler dessus pa une voiture perdu yen a une quon a perdu dans un demenagement jai jamais eu de chien mais cest ma passion meme si j aime les animaux c est mon autre passion mon chat maintenant il est troooop gentil mais ne t inquiete pas je suis sure qu un jour ten aura des animaux 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sanjay j'aime beaucoup se prénom, et je les pris en référence avec mon dessin animé préféré ^^ (Regarde sur internet Sanjay et Craig) d'ailleurs une amie va appeler son chien Craig, sa va être trop marrant quand on va les appeler ensemble :D Jumper je trouve sa mignon, mais mon choix se porte un peu plus sur Sanjay, car depuis le depuis le début je veux appeler mon chien comme sa, sa sera dommage de changer a la dernière minute :/

Mais bon j'adore Sanjay alors sa sera Sanjay :D

Je fait une polémique alors que le Bouvier est une femelle xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je crois que je dois etre la plus jeune !

au moins toi tu as un chat, moi je suis la seule qui n'a pas d'animal de compagnie 🤧

moi j ai eu 11 chats mais soit ils se sont fait enpoisoner rouler dessus pa une voiture perdu yen a une quon a perdu dans un demenagement jai jamais eu de chien mais cest ma passion meme si j aime les animaux c est mon autre passion mon chat maintenant il est troooop gentil mais ne t inquiete pas je suis sure qu un jour ten aura des animaux 😔

merci :D ♥♥

((11 chats perdues?!))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le bouvier est une femelle?super!!!tu vas l'appeler Willow n'est ce pas?c'est trop jolie ce nom♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔😯😔😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je crois que je dois etre la plus jeune !

au moins toi tu as un chat, moi je suis la seule qui n'a pas d'animal de compagnie 🤧

moi j ai eu 11 chats mais soit ils se sont fait enpoisoner rouler dessus pa une voiture perdu yen a une quon a perdu dans un demenagement jai jamais eu de chien mais cest ma passion meme si j aime les animaux c est mon autre passion mon chat maintenant il est troooop gentil mais ne t inquiete pas je suis sure qu un jour ten aura des animaux 😔

merci :D ♥♥

((11 chats perdues?!))

pas juste perdus tues enpoisonnes ecrasee par des voitures perdus ou donnes

😔🤧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?