Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup Sakuramoon :)
C'est ma mère qui ne veut pas un de + de 100€... '-'
xD je l'achèterai pas
Surtout, pas de clapier en béton, c'est de la grosse m***** !
Pour deux lapins, qui ne dépasse pas 100euros ?! oula sa va être dur moi je te conseille :
un enclos comme sa :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/183623
Plus
Une ou deux cabane comme sa : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_simple_lapin_rongeur/clapier_simple_lapin_rongeur_outback/101975
Bah franchement je trouve sa abuser parce que elle n'est pas la seule a avoir un frère qui l'énerve (d'ailleurs j'en ai un donc je sais de quoi je parle) mais voilà j'en fait pas toute une histoire. C'est pas méchant mais bon...
Je sait je sait mais au point de blesser mes animaux sa va pas aller .. Et pour info j'ai deux frère xD
Bah sur Leboncoin je voulais un clapier en béton 5€ et .. Sois disant en bonne état on arrive la bas je le touche et tout s écroule O.O
Bah franchement je trouve sa abuser parce que elle n'est pas la seule a avoir un frère qui l'énerve (d'ailleurs j'en ai un donc je sais de quoi je parle) mais voilà j'en fait pas toute une histoire. C'est pas méchant mais bon...
Salut :D
Je comptes acheter un clapier pour Bizoo et Yumi, les installer dehors. Je voudrais un clapier qui dépasse pas les 100€... Des idées!? 😁
Merci
Clara, pour t'a perruche, déjà, si tu as peur, l'oiseau va le ressentir et du coup avoir peur ... Il faut déjà que tu lui donne ta confiance et après sa va venir petit à petit ...
Ok bonne douche xD
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)