Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Clara faut m'expliquer là, pourquoi tu as des oiseaux si tu en a peur ? 😧
Ah m***** sa doit être chiant Yumi à appris en même pas deux jours ^^ ( c'est le seul truc qui me rend fière chez elle a part sa beauté *) )
Les miens, j'arrive pas a leur apprendre. Du coup ils font sur mon lit -_-
Ma lapine est propre :D Julia : exemple sa fait quoi quand sa pince ?
Oua il est trop beau le clapier O.O
Moi Yumi a celui la en moins fonctionnel mais il est de même taille :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_outback/clapier_enclos_outback/92673
Perso je le trouve minuscule O.O
On peut facilement trouver des clapier adaptés pour moins de 100€, si tu l'achète d'occas', tu en trouves facilement ! ^^
Clara : Les lapins ne font pas caca/pipi sur le lit si ils sont propre ^^ Perso la mienne ne fait que dans son bac a litière ^^ ou dans l'herbe l'été quand elle est dans son clapier ( elle ne peut pas rester dans ma chambre car il fait 5degres de plus que dehors donc moi-même je peut pas toujours y dormir ^^' )

La photo date de son apprentissage c'est pour sa qu'il y a quelque crotte un peu partout ^^'
Clara: c'est ma mère qui l'a voulu, tu as deviné la raison *)
Je pense prendre ça: -->> http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=2893&type=88&code_lg=lg_fr&num=11#.U_OhM3gayc1
Si ils sont longtemps sortis, sa va alors ^^
De toute façon, ils auront accès toute la journée a ma terrasse (60m2), mais seront rentrés quand ils fera nuit :)
Je croit savoir pk un clapier xD marre des pipi/caca sur le lit ?? XD
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)