Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour demain je compte prendre:
-Un collier en Nylon
-Deux gamelles
-3 jouets a peut près
-Des petits nonos ^^
-Des friandises d'apprentissage
-J'ai déja des stkick mou et souple
-une laisse
-un shampoing I love Pet Head Puppy (le bleu)
- un porte adresse (si j'en trouve un)
Il y a aussi des truc que j'ai oublier. Tu peux me dire se qu'il manque ?
J'hésite aussi a l'achat d'un clicker :/
J adore celui ci :) http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/298834
M'aider petit bug et jpeut pas éditer a cause de ce bug *(
Les filles vous pouvez me trouvez un clapier qui dépasse pas 100€ pour un cochon d Inde ?? Ou pour deux cochon d'Inde séparer ?
Et baa... Moi qui voulait dormir, c'est un peu foutue, je suis trop pressée d'être demain :3
Ahah
Ouais moi je sait pas quoi acheter xD
Coucou :)!
Et baa... Moi qui voulait dormir, c'est un peu foutue, je suis trop pressée d'être demain :3
Oui, à Noël j'achète au moins 100$ de cadeaux pour mon chien et à ma fête on m'offre des trucs pour mon chiens. L'année passé j'ai eu des jeux d'intelligence de la part de mes parents et un énooooorme panier rempli de jouets, friandises, et autres articles pour mon chien de la part de mes amies! J'étais juste trop contente!
Kikou :) ouais dans ma famille personne le sait mais pour Noël et mon anniversaire le 29 octobre j achèterais aucun truc pour moi .. Juste un clapier pour mes loulous et des trucs pour eux :) vous faites sa de fois ?
Je pense que ça ce fait tout seul au bout d'un certain temps... du moins, moi je n'ai rien fait pour y inscrire mon chien et il y participe!
coment on fait pour que son animal participee au match des animaux ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)