Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les gens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai un big problème donc si vous pourriez m'aider, ce serais cool !

Mon chien est partit rejoindre les étoiles, et Garou, ne cesse de pleurer quand il est tout seul, car pour lui c'était un peu comme son père ... Je sais plus quoi faire, parce que là, sa va, on est à la maison, mais on va tous partir travailler et il sera tout seul ...

Est-ce-que je devrais prendre un autre chien pour qu'il ne ce sente pas seul ou il vas s'habituer ? Je voudrais vos avis ... Mais ce ne sera en aucun cas pour remplacer Onyx ! Ce chien était unique... Mais Garou n'a jamais été habituer à être tout seul donc bon ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous allez bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que prendre un autre chien serait bien Sakuramoon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la faut convaincre mes parents, car ma mère me l'a bien dit : Plus de nouveaux animaux dans cette maison ! ... Hum, le pire c'est que si j'arrive à la convaincre d'en prend un autre c'est un shih tzu et elle veut que je m'occupe de lui : le brosser ... Au secours, un deuxième comme sa a brosser c'est trop dur *)

Oui, Garou est très moche sur cette photo car il essaye de faire peur en montrant ses dents, sa ne fait que le ridiculiser et en plus il est pas peigner, lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la photo... xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il à l'aire débile mon Garou, n'est ce pas :D ?!

Oui, oui, je l'aime car il est moche ... Quand les gens rentrent ils disent " Oh mais t'es tout moche, toi " et moi j'suis contente, héhé ^^ !

J'aime les chien moche, et je l'assume ^-^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD

Pour te faire plaisir: TON CHIEN EST HORRIBLE!!! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, lol ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?