Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Alors ça va?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Oui, et toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça vas bien et vous?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi ça va :) ... Vous faites quoi aujourd'hui?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien de spécial ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aujourd'hui j'aménage la cage de speedy avec differents trucs,je lui est fait:une maison(cachette)deux rouleau de papier,et vous?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

moi aujourd'hui j'aménage la cage de speedy avec differents trucs,je lui est fait:une maison(cachette)deux rouleau de papier,et vous?

C'est bien ça ;) ... Il était temps

Moi je vais au "parc d'attraction" avec ma cousine

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dog,super tu vas au parc d'attraction :D

désolé mais je dois y aller :/ a+ bizz

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

A+ Ryma

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut me voilà

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?