Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !! Aujourd'hui je vais réserver et acheter les affaires de mon chiot :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Manon!Super contente pour toi!tu peux nous poster une photo du chiot que tu as résèrvé?c'est un ou une golden?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est génial pour toi Manoowka :D !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne les pas réserver et je n'est pas encore de photo de lui, ont aurais préféré avoir un mâle, mais sa pourrais aussi être une femelle ^^

En faite dans 1h on va partir voir les chiots et ensuite on passe a MaxiZoo pour tout acheter. Si il n'est pas trop tard, on retourne prendre le chiot comme sa je les se soir mais je pense pas qu'on est le temps, et puis je préfère l'avoir la journée donc le lendemain :)

EDIT: Merci Ryma et Julia :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok alors tu vas l'avoir aujourd'hui ou demain!contente pour toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si tout va bien car je ne sais pas vraiment si il y en a des dispo du coup la j'ai un peu le stress qui monte :/

En tout cas je vous laisse car je vais me préparer pour aller les voir, je suis hyper exitée et en même temps hyper stressé. Je reviens quand je suis prête, enfin je sais pas si j'aurais le temps, donc je vais peux être revenir se soir :)

Bisous ♥ !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super! A tout à l'heure :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bizz a+,je croise les doigt pour qu'il reste un chiot male disponible :D (j'écris le message en croisant les doigt ;D) A ce soir :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelqu'un vas rester?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi je suis là^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?