Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'étais censée partir xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas moi *)

Demain j'ai pas cours donc je vais sûrement restée réveillée jusqu'à 2/3h (mon heure habituelle en dehors des cours lol). Mais je ne serai pas à cette heure là sur wamiz.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ton âge, si j'allais me coucher si tard, c'est que y avait une fête ... Autant dire jamais *)

Moi je vais partir regarder un film ou une série, d'ici quelques minutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, mais faut dire que je suis vraiment couche tard moi. Les jours de cours c'est différent *)

Mon record de coucher tard (non je ne fais pas ça dans le but de battre mes records!) c'est 7 heures du matin (à mon anniversaire). Le lendemain, autant dire que j'étais juste CREVÉE.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps moi, on avait rien à faire quoi ... A ton âge, je jouais encore au playmobile hein *)

Et si je me couchais à 23h, s'était un miracle !

Maintenant, c'est jamais avant 2h en vacances et en week end, et en semaine, 23h ( sachant que je me lève à 6h 8) ).

Moi c'est ... Bah, nuit blanche, truc classique quoi :') Sinon, couché 5h debout 7h, ça fait mal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Playmobil à cet âge? En même temps, je ne fait pas pleins de trucs que les autres font, je suis… particulière, on va dire…

Oh couchée à 5h et levée à 7h, punaise, pas facile !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui, jusqu'à mon entrée en 6ème. Que voulais tu qu'on fasse ? Internet ne s'était pas développé comme aujourd'hui ... On était des enfants quoi ^^

Particulière ?

Ouais, mais bon, maintenant va falloir que je me bouge, j'ai trouvé un but à mes études, donc je vais devoir bien suivre les cours, donc, bien dormir *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle Lise moi c'était encore les barbies en 6e... Et c'est vrai yavait pas internet quoi! #jevieilli

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui, jusqu'à mon entrée en 6ème. Que voulais tu qu'on fasse ? Internet ne s'était pas développé comme aujourd'hui ... On était des enfants quoi ^^

Particulière ?

Ouais, mais bon, maintenant va falloir que je me bouge, j'ai trouvé un but à mes études, donc je vais devoir bien suivre les cours, donc, bien dormir *)

Je sais pas trop quoi répondre *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle Lise moi c'était encore les barbies en 6e... Et c'est vrai yavait pas internet quoi! #jevieilli

Et oui, on s'occupait comme on pouvait hein ^^

Choupette, ne répond rien alors, je vais y allais, à plus tard ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?