Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ^^
Mais sa se trouve je n'aurais pas de chien si Garou s'y fait ...
Car bon, une amie avait deux chienne ( la mère et la fille ) et quand la maman et morte, la fille a eu du mal mais s'y ai habituer donc peut être qu'il s'habituera à être tout seul lui aussi ...
Et tous t'es animaux tu les à prit au refuge ?
Oui sa c'est vrai et tu sera son passer
Oui c'est pour sa que je voudrais en refuge, car les personne qui s'en occupent pourrons me dire tout pleins de chose sur lui ^^
Oui sa cest vrai :-)
Mais si t adopte au refuge tes sur ce qui te convient le mieux
Mais à un particulier tu c'est pas trop
Je voudrais un chien assez grand genre taille berger australien, labrador etc...
Et un mâle qui s'entend bien avec les autres mâles ( avec Garou quoi ) et qui peut vivre avec des chat ( pour Princesse ) . Je voudrais que le chien soit assez vif pour faire de l'agility ( car Garou est trop paresseux pour ce genre de chose ^^' ) donc aussi assez jeune, pas plus de 4ans .
Mais bon, je marche sur le coup de cœur ^^
Et tu veux plus tôt un grand ou un petit chien ?
Male ou femelle
Je voudrais le prendre dans un refuge, mais ma mère ne veut pas m’emmener dans un refuge, car elle trouve sa trop triste mais bon... Si on doit adopter un autre chien, je la convaincrais ;)
( j'ai the big pouvoir pour la convaincre ^^ )
Mais sakura tu va le prendre ou si tu peux avoir un chien

c est quoi de lagility pour rat ?!😁
Pour hamster ;)
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)