Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère va appeler plusieurs personne demain et on fera notre décision. Il y en a beaucoup et tous hyper mignon sa sera difficile a choisir car chaque minute je change d'avis :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance pour choisir mais peut être un chiot te choisira et tu craquera sur lui tellement qu'il et mignons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu hésites entre qu'elles races Manoowka ? 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je devait avoir un Bouvier Bernois mais bon mes parents viennent d'acheter une voiture du coup en élevage c'était trop chère. Du coup on regarde les particuliers et demain ma mère va appeler plusieurs particulier ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon père aime beaucoup les bouviers bernois ! Si tu veux quelques conseils sur les chiots ou les chiens n'hésites surtout pas, j'ai vécu quelques années dans un chenil mes parents s'occupaient de l'élevage et j'ai toujours été une grande fan de chiens, je connais beaucoup de races alors ce serait un plaisir de t'aider 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je ne pense pas avoir de bouvier :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont de grands chiens très gentils par contre ça perd beaucoup de poils et c'est imposant :/ tu penses a quoi d'autre ? J'ai un golden c'est une perle elle est super gentille c'est une super race :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou il y a quelqu'un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui justement je vais avoir un golden :D On va les voir aujourd'hui pour surement en réserver un :)

Après on ira acheter ses affaires et le lendemain ou aujourd'hui j'aurais mon chiot !! Du coup je l'aurais sois aujourd'hui sois demain :)

Et oui je suis la ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?