Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu c'est désespérant... Regardez cette annonce leboncoin http://www.leboncoin.fr/animaux/692366122.htm?ca=12_s

Ça se passe de commentaires.

La cage est minuscule! O.o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ça va

Super et toi ? J'ai enfin trouvé une annonce pour mon chien !! Enfin 2, et on hésité encore entre le Bouvier Bernois et le Beauceron :/ Car mes parents préfère un peu le Beauceron mais quand le Bouvier grandit ils aiment pas trop alors que moi j'adore. Donc on hésite vraiment... Vous préféré quoi ?

Moi perso je déteste les rats 🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu c'est désespérant... Regardez cette annonce leboncoin http://www.leboncoin.fr/animaux/692366122.htm?ca=12_s

Ça se passe de commentaires.

Ouh...Le pauvre,il est trop à l'étroit!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ré coucou :) sur mon iPad je me sui mis un logiciel pour faire les vidéo ... Il y en aura une demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi le logiciel?^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magisto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki merci!:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou de la France enfin xD mes perruches vont bien et les autres sauf Scarlette aussi ( elle était malade mais plus ) et devinez qui c est :

Je remonte pour Emma et Julia

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara les petits de ta chonne sont mort-nès?Tu vas la rebaptiser?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ça va

Super et toi ? J'ai enfin trouvé une annonce pour mon chien !! Enfin 2, et on hésité encore entre le Bouvier Bernois et le Beauceron :/ Car mes parents préfère un peu le Beauceron mais quand le Bouvier grandit ils aiment pas trop alors que moi j'adore. Donc on hésite vraiment... Vous préféré quoi ?

Moi perso je déteste les rats 🤪

Moi ça va super bien

Perso j'aime les 2 mes à choisir je prendrait le bouvier bernois

Bien félicitations si tu va prendre un chiot

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?