Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Haha ;) je vois le genre!

Bizarre quand même que ta chihuahua soit paresseuse, ceux que j'ai connu étaient très vifs!

EDIT: A+ Lise!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est surtout Delacre le paresseux, mais Hannah aussi, moins que Delacre ^^!

Moi je préfère les chiens actifs, mais c'est pas pour autant que j'aime pas mes loulous, au contraire 😌!

Dans 1 an et demi je vais sûrement avoir un autre chien :D !

Et no comment parce que j'ai beaucoup d'animaux... J'ai le temps de m'en occuper et ils vivent tous bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vie de mes chiens en image xD

ÉDIT: la photo d'Hannah est a l'envers... Je ne sais pas pourquoi...

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi aussi j'aime mieux les chiens actifs, j'ai aussi un gros faible pour les gros chiens :3

Tu comptes t'orienter vers quelle race?

EDIT: Ils ont la vie dure ceux la XD Ils sont trop mignons en tout cas ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon choix est déjà fait depuis longtemps pour la race 😁

En général, LOF ou non je m'en fiche, croisé ou non je m'en fiche, mais là c'est pas le cas! J'ai une race bien en tête :D

Le berger australien (j'ai déjà trouvé un élevage xD) :)

Haha oui *)

Bon la je suis sur mon portable donc j'ai pas de photos, mais sur la tablette j'en ai des mieux ^^

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bon choix ;P Je les trouve trop adorables!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi... J'ai un faible pour la race ;3

Et toi, tu comptes reprendre un chien (oui, je suis curieuse *) )?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Nan pas tout de suite, j'attend de finir mes études avant de reprendre un chien... j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour m'en occuper des études vétérinaire c'est quand même exigeant question temps :/

Peut être que je me dirigerai vers un autre animal qui peux mieux supporter la solitude quand j'aurai envi d'avoir un autre loulou^^

Mais bon si j'aurais à choisir je prendrai un chien énorme dans ce genre 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je pense que tu fais le bon choix si tu penses ne pas avoir le temps ^^ !

Ou sinon oui un autre animal :)

Awwwwh j'adore les grooos moi aussi :3

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui... pour un chien de 12 ans et + je trouvais ça acceptable (c'est l'âge que Tobyy aurait eu quand je serais rentré à l'université...), mais pas pour un jeune :/

Par contre je ne sais pas du tout vers quelle animal je me dirigerai, je suis toujours resté fixé sur les chiens!

En tout cas, verrai ça le moment venu^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?