Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi c'est la première fois que j'en fais ^^

Mais bon tu as raison Lise, profite *)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah c'est sûr que si tu as déjà l'habitude des planches c'est un avantage^^

Nan sérieusement je n'arrive pas à aller en ligne droite en skate *) Mon chien était meilleur que moi, c'est tout dire!

Lui en skate... C'était dans l'herbe juste pour l'habituer au début, mais j'ai pas d'autres photos (RIP)

C'est sûr que si j'ai l'occasion d'essayer de surfer je ne la raterai pas! Mais au moins la prochaine fois que je vais dans le sud mon père m'a promis que je pourrai essayer de faire de la moto marine (une autre chose que je rêvé de faire :P)

EDIT: Mon message a pris un temps fou à envoyer oO

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Moi c'est l'inverse... Mes chiens en ont très peur *) !

Trop chou Tobyy... RIP :')

J'espère pour toi que tu en auras l'occasion ;) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi je pense que tout le monde connais mon histoire avec le skate ...

Mooooh, trop mignon ton Tobyy !

Perso' le surf ça me tente pas trop.

( Wamiz buuug chez moi, truc de fou )

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

@Julia: Le mien aussi avait une peur bleu de la planche au début, mais avec beaucoup de patience (et de friandises!) on y est arrivé et finalement il adorait et est devenu super à l'aise dessus :)

Et merci pour lui!

@Mlle Lise: Merci pour Tobyy ;) Wamiz aussi bug chez moi oO

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps les miens (surtout Delacre) sont des gros paresseux, j'ai peu de chances ^^'

J'ai aussi le bug wamiz...

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Haha! Moi aussi j'ai un gros paresseux :3

Enfin, l'été seulement, car il avait du mal avec la chaleur, mais l'hiver c'était une vrai pile électrique :')

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aah pas pour moi ^^

Delacre c'est dodoooo tout le temps ^^'

Une grosse patate celui la :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous laisse pour ce soir, bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye Lise ^^

Je vais pas tarder moi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?