Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis actuellement en vacances pour 3 semaines (il en reste 2) a la mer. Tous les jours j'ai cours de surf! C'est assez difficile ^^'

Et toi?

J'ai vu sa vidéo... La cage de Speedy est minuscule...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis abonnée a ta chaine julia ;D Dog c'est quoi ta chaine?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii Ryma :3

Je crois qu'elle n'en a pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryma bon sang ...

Tu veux le tuer ton hamster ?

Désolée, je décalerais la discussion en mp pour pas faire d'histoire ici mais après avoir vu la vidéo je ne pouvais pas ne pas faire de commentaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai fait par MP aussi Lise.

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

@Julia: La chance! J'adorais apprendre à surfer... Mais bon y a que des lacs au Québec on peut pas surfer là dessus *) Moi, ma cousine est arrivé de Colombie-Britannique la semaine passé du coup je vais la voir pendant le reste des vacances... sinon et bien j'ai été à mon cours d'équitation hier! Rien de bien spécial^^

@Ryma: J'ai pas de chaîne! Ta vidéo est bien, mais c'est quand que tu as prévu de changer/aménager les cages de tes animaux, car là franchement c'est pas le luxe 🤪

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas facile ^^

Les grosses claques de vagues (et oui je m'en suis pris xD)!

Et pour de mettre debout c'est très difficile!

C'est super pour toi 😌

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oh je n'en doute pas! En tout cas, c'est vraiment quelque chose que j'aimerais essayer un jour, même si je ne pense pas être très doué! Déjà que je galère en skate je ne m'imagine pas sur une planche de surf ;P

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je fais déjà bien du skate donc ça "m'aide" un peu :)

Mais si tu es as l'occasion tu devrais essayer ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, je vais discuter un peu avec vous, ça évitera que je fasse un meurtre ...

Perso je suis aussi à la mer, je vais m'y baigner tout les jours, mais je surf pas, je me laisse emporter par les vagues *)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?