Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Essaie d'être plus claire Clara... C'est illisible ^^' !
Coucou tout le monde !
Hello Sa Va ?.? =) Je vient de savoir .. Que .. .. =) .. Je peut enfin faire confiance a mes perruches et moi .. Car Hier .. Gros Dramme .. Cookie Se Rammene dans ma chambre et fait tomber la cage de Nina et Rio et La J ivais et je remonte la cage et je prend les perruches ( je sait pas se qui m'a pris xD) et je les met dans la cage et depuis je sait que j aurais une grande amitiee avec Noisette , Nina , Rio et Nesquik Mes Loulous je ne sait comment je vivrais si vous n etiez pas la , je croit savoir se qui m arriverait si les animaux n existait pas .. Je ne VIVRAIS PAS Merci Wamiziens Wamiziennes Pour M avoir Aider pour Mes Problemes je vous Adore =)
d'accord @+ Ryma

eh oui un Yorkshire,je vais me renseignée sur lui pendant ces 2 ans avant de l'avoir ensuite avant son arriver je vais acheter les choses(collier,laisse,panier...) :D c'est super non?
P.S:je dois y aller dans 2 minute désolé
trop mimi !!!
oui si tu veux :D
mais moi je dois y aller bon a+ bizz
je vais avoir ça dans deux ans :D :

eh oui un Yorkshire,je vais me renseignée sur lui pendant ces 2 ans avant de l'avoir ensuite avant son arriver je vais acheter les choses(collier,laisse,panier...) :D c'est super non?
P.S:je dois y aller dans 2 minute désolé
re-salut, j'était parti car je croyait que j'était la seule ici, je me rejoint à vous??
non
ah ok pas grave ;) tu sais la nouvelle?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons