Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Envoyé :)
Oki ^^
Je t'envoie un MP Sakuramoon...
Alors, j'ai besoin d'aide, vous savez comment je pourrais convaincre ma mère de faire stérilisé ma lapine ?
En sachant que c'est moi qui paye avec l'argent de mon anniv' ...
re-re-re salut les filles ;)
Je vais super bien =) Merci =P
Sa va et toi ^^ ?
Hello Sa Va ?? . Julia jai oublier : Je ne serait vivre sans animaux si ils n etait pas la eh bien .. Je ne Vivrait pas a point c est tout . ( c est sa pour vous j imagine xD )

eh oui un Yorkshire,je vais me renseignée sur lui pendant ces 2 ans avant de l'avoir ensuite avant son arriver je vais acheter les choses(collier,laisse,panier...) :D c'est super non?
P.S:je dois y aller dans 2 minute désolé
Avant d'acheter un chien, offre une grande cage a tes canaris et une grande cage a ton hamster!
Je sait *'D :
En Gros Je vous Remercie Wamiziens Wamiziennes De m'avoir aider sa va bientot faire 1 an que je suis sur Wamiz et je vous remercie Vous TOUS Je vous adoooooore =)
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons