Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon, je suis reconnaissable hein, pas besoin de fouiller *)

Mais j'ai déjà des gens qui me contactent sur mon facebook perso, alors j'ai pas trop envie que ça devienne open bar quoi ^^"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'utilise absolument jamais mon compte Facebook donc je ne risque pas de te contacter dessus *)

Facebook, bof, j'aime pas trop 😳

Oui je sais je suis chelou lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, tu es normale xD

Y a rien à faire dessus, à part regarder la vie des gens '-' Avec mes amis ça nous sert à mettre nos photos, pour qu'on puissent tous les avoir ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vous faites pour mettre des phrases dans la vidéo?^^ (je suis pas très claire...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais bon, Facebook ne m'intéresse pas trop, puis regarder la vie des gens n'est pas super intéressant, je trouve.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vous faites pour mettre des phrases dans la vidéo?^^ (je suis pas très claire...)

J'ai compriiiiiis

Tu dois mettre un logiciel pour ca

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu utilises quoi comme logiciel toi?^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu utilises quoi comme logiciel toi?^^

Un logiciel tellement pourri que je n'ai pas très envie que tout le monde sache 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux me le dire par MP alors?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as Windows, y a un logiciel déjà installé qui s'appelle " Movie Maker " ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?