Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de ta chaîne ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

👏👏👏👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo !

Si je ne m'étais pas abonnée tu en aurais 299 😝

Et sinon pourquoi le "02" (mllelise02)?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que j'habite dans le 02 et que je pouvais pas juste mettre " Mlle Lise " ( déjà prit ).

Je ne serais pas abonné à ta chaîne, tu en aurais que 56, et je n'aurais pas mis j'aime sur ta page fb, tu en aurais ... 4 x)

Citer
Analie
Analie

Ah super :D

Citer
Analie
Analie

Je ne serais pas abonner a ta chaine Lise, tu en aurais 297 xD oui oui tu a bien lu 297

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que j'habite dans le 02 et que je pouvais pas juste mettre " Mlle Lise " ( déjà prit ).

Je ne serais pas abonné à ta chaîne, tu en aurais que 56, et je n'aurais pas mis j'aime sur ta page fb, tu en aurais ... 4 x)

Ok

Tu ne serais pas abonnée à ma chaîne j'en aurai 57 car j'en ai 58 comme je viens de voir 😝

Et ma page fb est toute nouvelle, pas étonnant que j'ai si peu de j'aimes 😳

Et je ne savais pas que tu avais mis un j'aime alors merci ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as combien de compte youtube Anaïs ? xD

Citer
Analie
Analie

Tu as combien de compte youtube Anaïs ? xD

J'en ait 3 XD mais seulement 1 (Ana lie anciennement Bag Hera) que je me sert pour mettre mes vidéos. Les autre sont pour m'abonner a toute sorte de chaine ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais m'en créer un nouveau...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?