Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien

Et merci pour ton +1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sa mers veux pas acheter une cage avec des barreaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que son lapin à une cage à grille car si il respire fort c'est qu'il à quelque chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE sait pas comment t aider Beulble ..

jai un petit projet pour quand je m y connaitrait mieux en perruche vous vouler savoir :P?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci quand même Clara et Okei je lui dirait.. ( sauf qu'ils sont en vacance et je le garde --' ), oui c'est quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok j'ai un tante elle avait fait une bin cage pour son lapin et mon lapin avait plus de place dans sa cage que dans la bin cage les vitre en plein chaleur dans sa cage sa fait un four et le lapin peut en mourrir

Va si dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais elle est sur wamiz c’est kisscola15 ( mon amie)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À est ce que le lapin à une repiration haletante tremblement agitation anormal mouvement non coordonnées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ré dans 5/10 min :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais il vien d'animalerie ils vivaient a deux dans une cage de 30 cm sur 30 avec un cochon d'inde angora, et elle l'a acheté.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?