Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok est ce que tu pourra mettre le lien de ta vidéo de demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On parler que tu et en manque de coca alors tu boit du lait ou du cafer

xD On parle d autre chose ?? Perruches Cobaye ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui veut l histoire des perruches ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui que ta scarlette attendez des bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emma je suis vraiment pas contente et stresser mais je voulais pas quelle enn ai je m en veut beaucoup :[ ma mere veille tout le temps sur elle et si elle a des difficulter le veto est a 3 pas de chez nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi si tu veux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais clara c'est pas ta faute si elle à eu des bébé

T'es une bonne maître regarde tu va au veto si sa se passe mal plein de personne ne le font pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Alors : Comme vous le savez jai eu une ponette blablablabla on la vendu donc quelques mois apres je voulais un ane et le collegue de ma mere disait : nah sa fait plein de betises et tout et ma mere ma dit : bah je prefere faire une voliere et un parc exterieur ou on mettra plein de petites bebetes donc on va bientot avoir toute une bascour xD .. et moi jai dit a ma mere : Maman et pourquoi pas un couple d oiseau facile a apprivoiser donc je pensait aux mandarins et elle me dit : perruche ondulee et je trouve sur leboncoin 2 merveilles a 10 euro donc ma mere a ete OK arriver avec les perruches ma mere a sorti Nina et la mis dans la cage et elle la pincer ( Nina a pincer ma mere ) Donc voila asser peureuse de Nina ( Moi ) et Rio etait tout Timide bougait pas et apres quelques heures j arrivais plus a ecouter la tv telement elles criait fort xD Voila FIN

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais clara c'est pas ta faute si elle '' va avoir '' des bébé

T'es une bonne maître regarde tu va au veto si sa se passe mal plein de personne ne le font pas

:] merci beaucoup sa fait plaisir ( je disait a ma mere : maman je peut emener Scarlette au vet' toute les semaines XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'incruste désolé .. ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?