Discuter entre jeunes

?
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 680 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ouai, tranquil ^^

Yumi fait sa p'tite bronzette au soleil, Garou est avec une de ses copine et Princesse dort tranquilou dans l'armoire .

Et la tienne ^^ ?

Pitichou
    Pitichou

Qui Skouat ma banquette ?

Lol xD

K
    Knut1990

Ton chien ressemble a Sam 😁

K
    Knut1990

Oui d'ici quelques jours sont de retours que tu veux quand fais . (désoler si j'ai écris pas trop c'est parce que j'ai mal a une dent)

Saku ça va ta tribune ?

?
    Utilisateur anonyme

Qui Skouat ma banquette ?

?
    Utilisateur anonyme

de rien Clara *-* j'ai un voisin qui aussi comme le tien mais en vert mais la il est seul les voisins sont partis en vac et ont laisse l'oiseau seul .

Le pauvre

?
    Utilisateur anonyme

Merci Sakuuu (je vous t appelle par ton prénom ) mais a toi que tu préférés .

Clara ça va ta tite tribune malgré un temps de soleil chez moi *-*

Lol chez moi c est moyennement chaud

K
    Knut1990

de rien Clara *-* j'ai un voisin qui aussi comme le tien mais en vert mais la il est seul les voisins sont partis en vac et ont laisse l'oiseau seul .

?
    Utilisateur anonyme

Ceux qui veulent une vidéo ce soir faites +1 xD ceux qui en veulent demain +2

K
    Knut1990

Merci Sakuuu (je vous t appelle par ton prénom ) mais a toi que tu préférés .

Clara ça va ta tite tribune malgré un temps de soleil chez moi *-*

• 5 900 commentaires sur 13680

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus